Satisfait ou remboursé

Les conditions ouvrant droit à un remboursement sont précisées dans les Conditions Générales de Vente aux articles 14 « satisfait ou remboursé - Droit de rétractation et droit de retour ».

Art Cuisine Pro vous offre la possibilité de retourner les produits reçus dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation concerne uniquement la clientèle de particuliers et non la clientèle de professionnels. Ces délais courent à compter de la date de réception de la marchandise. Le délai expiré vous ne bénéficierez plus du droit de rétractation.

Afin d'assurer la bonne gestion des retours nous vous invitons à signaler préalablement votre retour à notre Service Clientèle. Dans l'hypothèse d'un retour vous devrez vous acquitter des frais de traitement s'élevant à 15 % du montant de la commande ou à un minimum de 150,00 Euro H.T. Le prix d'achat vous sera remboursé sous forme d'avoir après déduction des frais de traitement. Vous pourrez utiliser cet avoir pour votre prochaine commande.

En cas de retour de marchandise, vous êtes libre d'organiser le transport de la marchandise vous-même ou nous contacter pour vous aider. Notre service client se fera un plaisir de vous soumettre une solution adaptée à votre transport.

Si le ou les produits retournés ont été endommagés, Art Cuisine Pro se réserve le droit de les retourner à l'acquéreur, à ses frais, ou de lui demander une contrepartie pour la perte de valeur.

Conditions de reprise

  • Le retour des produits doit être notifié par écrit auprès de Art Cuisine Pro, au plus tard 14 jours après la réception de la commande. Cette notification peut se faire par e-mail à l'adresse client@art-cuisine-pro.fr ou par courrier postal. Pour les notifications par courrier postal, le cachet de la poste fait foi.
  • Les produits ne doivent ni être endommagés, ni avoir été utilisés. Dans le cas de produits composés de plusieurs éléments indépendants, l'ensemble doit être complet.
  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et de façon à garantir un transport en toute sécurité.
  • L'adresse du client doit impérativement se trouver en France.